Ce dont vous aurez besoin :
- Une nouvelle carte SIM.
- Votre ou vos appareils avec une carte SIM active (allumés et connectés au réseau TELUS) pour effectuer les étapes.
Étapes :
- Laissez votre téléphone allumé et ne retirez pas encore la carte SIM active actuelle.
- Connectez-vous à votre compte en ligne.
- Cliquez sur Forfaits et Appareils dans la barre supérieure, puis sur l’onglet Appareil, suivi de Remplacer votre carte SIM.
- Entrez le numéro de votre nouvelle carte SIM.
- Comme mesure de sécurité supplémentaire, envoyez un code de vérification à votre téléphone par SMS ou à votre adresse courriel.
- Entrez votre code de vérification et cliquez sur Continuer.
- L'échange de carte SIM est complet ! Éteignez votre appareil, insérez la nouvelle carte SIM, puis rallumez-le.
Vous n'avez pas de compte actif chez TELUS ? Contactez-nous pour obtenir de l'aide.