annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pas d'évaluation
dru
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Ce dont vous aurez besoin :

 

- Une nouvelle carte SIM.

- Votre ou vos appareils avec une carte SIM active (allumés et connectés au réseau TELUS) pour effectuer les étapes.

 

Étapes :

 

  1. Laissez votre téléphone allumé et ne retirez pas encore la carte SIM active actuelle.
  2. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  3. Cliquez sur Forfaits et Appareils dans la barre supérieure, puis sur l’onglet Appareil, suivi de Remplacer votre carte SIM.
  4. Entrez le numéro de votre nouvelle carte SIM.
  5. Comme mesure de sécurité supplémentaire, envoyez un code de vérification à votre téléphone par SMS ou à votre adresse courriel.
  6. Entrez votre code de vérification et cliquez sur Continuer.
  1. L'échange de carte SIM est complet ! Éteignez votre appareil, insérez la nouvelle carte SIM, puis rallumez-le.

 

Vous n'avez pas de compte actif chez TELUS ? Contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Version historique
Last Mise à Jour:
il y a 2 semaines
Mis à jour Par
Gestionnaire de la communauté