annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de communication

gilles7080
Voisin

J'ai activé un ancien téléphone pour une personne vivant seul, insécure, handicap et j'ai pris à ma charge les frais. Pour elle ce téléphone ne sert que pour stricte urgence ; pour son entourage, ils savent que si le numéro s'affiche c'est qu'il y a urgence... Elle m'avise, en novembre qu'il n'y a plus de réseau. Depuis ce temps, près de 3 mois que j'essaie de règler ça, mais aucun retour de votre part. Absent pour les Fêtes, je reviens la semaine dernière et je me dit que peut-ètre le téléphone est trop ancien. Je décide donc d'ouvrir ma session sur vptre site, pour en commander un....surprise, mon compte est fermé ????? Ça c'est une belle relation avec la clientèle. Je décide donc de ME téléphoner sur ce cell et autre surprise...une personne me répond ??? Le numéro a dèjà été attribué....méchant bon service. La personne me dit, ironiquement, avec un tel problème, vous deviez faire affaire avec Telus"...belle réputation. Le seul moyen de communiquer avec vous est FB mais les gens qui s'occupent de la page sont carrément incompétents. On m' avise qu'en novembre, quelqu'un a essayé de me rejoindre, à la maison....un gars qui travaille en communication et qui est incapable de laisser un message sur la boîte vocale...Franchement !! On m'avise également qu'il y a une clause que si le téléphone n'est pas utilisé pendant 90 jours, il est supprimé ; WOW c'est inscrit à quel endroit et pourquoi ne pas aviser le client, à l'activation. J'aurais simplement dit à la personne de me téléphoner à toutes les 5-6 semaines. Pourquoi ne pas m'avoir fait parvenir un émail, 10-12 jours avant pour m' aviser de ce qui va arriver si le cell. n'est pas utilsé...vous dites une compagnie de "communication"... Tant qu'à votre numéro du service à la clientèle, c'est nul ; j'ai essayé au moins 4 fois avec plus de 45 minutes d'attente et vous vous dites une compagnie de "communication" Et on ne parlera pas de votre assistant virtuel qui ne comprend strictement rien. Alors ma demande est celle-çi : qu'un représentant me téléphone à ma maison pour règler tout ça car vous ètes les seuls fautifs. Et j'espère que cette personne sera assez intelligente, pas comme l'autre, pour me laisser un message et un numéro de rappel, pour le rejoindre si je suis absent. Vous ètes quand même une compagnie de "communications" Ma demande est celle-çi et NON-NEGOCIABLE ; vous me redonnez MON numéro et ré-activez ma ligne. 

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @gilles7080 , vraiment navré pour tout vous souci mais ici nous sommes un forum d'aide et de conseil, nous ne pouvons pas faire aucune modification ou accéder le compte d'une personne. Les gens de Facebook ne peuvent pas vous aider car les normes de sécurités Gouvernementales les empêches d'accéder au compte de l'autre personne. Le service prépayé est effectivement annulé après 90 d'inactivité et le numéro libéré 90 après l'annulation du service, donc un total de 180 jours. Si l'appareil est si peu utiliser, je vous suggère fortement de tout simplement vous prendre un nouveau numéro avec un nouveau service et avoir un plan mensuel afin d'éviter cette situation.

Bonne chance!