le 02-17-2022 04:45 PM
Je constate que mon compte Telus personnel figure dans mon dossier de crédit personnel Equifax mais que mon compte Affaires ne figure pas dans le dossier de crédit de mon entreprise. Quel est la politique de Telus en ce qui concerne Equifax ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-21-2022 09:41 AM
Bonjour, je suggère que vous téléphoniez l'équipe de compte à recevoir. Ils seront en mesure de vous donner plus de détails sur le dossier de crédit. Le numéro est le 1-800-777-1888.
le 02-21-2022 07:03 AM
Bonjour @mveillette est-ce que votre compte affaires est à votre nom personnel?
le 02-21-2022 07:18 AM
le 02-21-2022 09:41 AM
Bonjour, je suggère que vous téléphoniez l'équipe de compte à recevoir. Ils seront en mesure de vous donner plus de détails sur le dossier de crédit. Le numéro est le 1-800-777-1888.