annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Equifax

mveillette
Voisin

Je constate que mon compte Telus personnel figure dans mon dossier de crédit personnel  Equifax mais que mon compte Affaires ne figure pas dans le dossier de crédit de mon entreprise.  Quel est la politique de Telus en ce qui concerne Equifax ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour, je suggère que vous téléphoniez l'équipe de compte à recevoir.  Ils seront en mesure de vous donner plus de détails sur le dossier de crédit.  Le numéro est le 1-800-777-1888.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @mveillette est-ce que votre compte affaires est à votre nom personnel?  

Bonjour.

Oui

Michel

Téléchargez Outlook pour iOS

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour, je suggère que vous téléphoniez l'équipe de compte à recevoir.  Ils seront en mesure de vous donner plus de détails sur le dossier de crédit.  Le numéro est le 1-800-777-1888.