Forum Discussion
joseebercier
3 years agoNeighbour
Mauvaise réception
Depuis plusieurs mois nous avons une très mauvaise réception avec Telus. C'est très frustrant au prix qu'ont paye!
SuperFred
Community Manager
3 years agoBonjour joseebercier , avez vous ce problème à un endroit spécifique ou dans plusieurs endroits différents? Si c'est seulement un endroit en particulier, je vous suggère de contacter le soutien technique niveau 2 au 1-866-558-2273. (*611 de votre portable TELUS) Très souvent c'est le facteur météo qui endommage la ou les tours d'un secteur précis et leur équipe pourra faire des vérification avec vous.
Si à l'inverse vous avez des ennuis partout, je vous suggère de faire vérifier votre appareil ou même changer votre carte SIM.
Valou3
2 years agoNeighbour
Bonjour! Idem ici! et ça dure depuis plus d'un an! J'ai changé de carte SIM et de cellulaire à la suggestion du service à la clientèle et ça n'a rien réglé! TOUTES mes conversations sont touchées... lorsque je parle ça coupe continuellement pour mes interlocuteurs!!