Forum Discussion

Gab-k-7's avatar
Gab-k-7
Helpful Neighbour
9 months ago
Solved

Compte Telus verrouillé

Bonjour,

Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.

Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.

J'ai reçu un message texte de Telus qui m'indiquait que je devais changer mon forfait.

J'ai donc voulu me connecter pour aller changer mon forfait mais impossible de me connecter à mon compte.

On me dit que ce n'est pas la bonne adresse courriel qu'ils ont et ils ont verrouillé mon compte. Il est vrai que j'ai déjà eu une autre adresse courriel par le passé mais ça ne m'a jamais empêché de me connecter avec ma nouvelle adresse que j'utilise depuis longtemps, mais là, depuis ce matin, Telus refuse cette adresse.

J'ai aussi téléphoné pour pouvoir régler le problème de connexion mais impossible de parler à quelqu'un, c'est un robot et la ligne finit par se couper.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance pour votre aide.

8 Replies

  • Gab-k-7's avatar
    Gab-k-7
    Helpful Neighbour

    Je me réponds à moi-même, le problème est réglé, j'ai pu me connecter à mon compte et changer de forfait.

    • TELUS_Support's avatar
      TELUS_Support
      Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

      Merci pour la mise à jour ! Heureux d’apprendre que tout est réglé et que vous avez pu modifier votre forfait.

      • Gab-k-7's avatar
        Gab-k-7
        Helpful Neighbour

        J'ai pu modifier mon forfait mais avec ce forfait j'ai 6Go de données mobiles et là mon profil fait l'objet de blocage de données, autrement dit je n'ai pas accès à internet. Par le passé j'avais accès à internet mais je me souviens que j'avais fait enlever ça quand j'avais changé de forfait et maintenant il est bloqué, comment faire pour rétablir l'accès à internet? Merci.