Forum Discussion
elmat90
3 months agoNeighbour
Problématique de PING - Serveur Europe Riot Games
Bonjour, Depuis plus de 15 ans maintenant je joue en ligne sur les serveur EUW de Riot Games (League of Legend, Valorant) avec un ping dans les 110-115 qui est un ping normal. Cependant, depuis ven...
TELUS_Support
Official Support Team
3 months agoBonjour elmat90, nous sommes curieux de savoir si vous allez en savoir plus sur ce problème. Est-ce que vous utilisez le service internet résidentiel ou mobile de TELUS?
elmat90
3 months agoNeighbour
Bonjour,
J'ai internet résidentiel en fibre avec Telus (750/750).
Toujours selon le support de Riot
Ensuite, après vérification du screenshot de Ping Plotter, je constate également que le souci vient de pertes de paquets juste avant d'accéder à nos serveurs.
Ce qui signifie bien qu'il y a un souci entre la gate pour arriver à nos serveurs et chez toi. Je te conseille donc d'insister auprès de ton FAI.
Je me questionne vraiment sur le fait que quelques chose a changer dans le routing de Telus avec Riot Games.
Merci et bonne journée
- TELUS_Support3 months ago
Official Support Team
Merci pour l'information, nos options ici sont limités car nous ne pouvons pas tester ce service mais on peut envoyer une demande de rappel à l'équipe du service internet. Peut-être qu'ils pourront essayer de vérifier ça à nouveau. Pouvez-vous nous écrire un message privé ici avec vos informations? Merci!
- elmat903 months agoNeighbour
Bonjour,
Parfait, je vous envoie un message privé avec les informations.
Merci et bonne journée
- TELUS_Support3 months ago
Official Support Team
Parfait et merci!