Forum Discussion
sgroleau05
4 months agoNeighbour
Beau service de mardre
Je me suis abonnée à tous les services, soit forfait cellulaire, internet et le service télévision, le 26 juillet 2025. On est venu faire l'installation pour la fibre et le service télé le 1er août dernier, une fois terminé le tech m'a dit d'appeler pour faire mettre mes 10 poste fournis avec mon forfait. Quand j'ai appelé la fille au téléphone m'a dit qu'une installation était prévue et que tant qu'elle n'avait pas la confirmation que c'était terminé, elle ne pouvait rien faire. Le lendemain matin j'appelle encore, là on me dit de passer par mon application Mon telus, qui ne fonctionne plus depuis l'installation, il me dit de le desinstaller, malheureusement une fois installé il devient une application par défaut. On m'a dit qu' un autre technicien fera quelque chose mais que ça va prendre au moins une semaine.
Alors je vais voir mon représentant chez Telus qui lui appelle directement pour moi, la personne me dit inquiète pas madame tout fonctionnera lundi, c'est normal que ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de mise à jour la fin de semaine.
Ben là on est mercredi soir et la madame est à boutte, beau service de mardre
4 Replies
- sgroleau05Neighbour
Je vois clairement que personne ne veut rien faire, demain en revenant de vacances, je vais annuler tout ça, surtout qu'ils ne respectent rien de ce qu'ils nous disent en boutique, le service est bien meilleur ailleurs, merci bonsoir
- SuperFred
Community Manager
Bonjour sgroleau05 et merci pour votre message. Vraiment navré pour cette situation et effectivement, l'idéal serait d'aller en magasin car nous n'avons pas accès à leurs promotions. J'espère qu'ils seront en mesure de corriger la situation et tenez-nous au courant!
- SuperFred
Community Manager
Bonjour sgroleau05 et merci d'avoir contacté notre équipe ici. Si je comprends bien, vos ennuis sont avec le service résidentiel de TELUS et plus précisément la télévision. Pouvez-vous nous faire parvenir un message privé ici? Nous allons devoir obtenir certaines informations afin de vous aider, merci!
- sgroleau05Neighbour
J'ai encore appelé ce matin pour me faire dire que le forfait que j'ai est celui que j'ai dans l'entente. Quand j'ai mentionné que ce n'est pas ce que le représentant de la boutique m'avait mentionné on n'a mis en attente pour revenir en me disant que si je voulais le forfait mentionné il m'en coûtera 40$, j'ai dit ça n'a pas de bon sang, je n'aurai pas changé pour que ça me coûte plus cher et que je voulais parler à un superviseur.
J'ai mentionné qu'une de mes voisine avait eu la visite d'un représentant et qu'on lui avait offert le même forfait qu'on m'avait promis, mais à 99$, elle a voulu avoir le nom de ma voisine aisin que son adresse, ce que je lui ai donné, et elle m'a dit je vais communiquer avec le service plus haut pour leur parler de votre situation et je vais vous rappeler, et comme d'habitude on ne m'a pas rappelé. Je vais attendre à lundi et la je vais leur dire de venir reprendre leur stock et que je revenir spéciaux mon ancien fournisseur