Forum Discussion
sgroleau05
4 months agoNeighbour
Beau service de mardre
Je me suis abonnée à tous les services, soit forfait cellulaire, internet et le service télévision, le 26 juillet 2025. On est venu faire l'installation pour la fibre et le service télé le 1er août d...
SuperFred
Community Manager
4 months agoBonjour sgroleau05 et merci d'avoir contacté notre équipe ici. Si je comprends bien, vos ennuis sont avec le service résidentiel de TELUS et plus précisément la télévision. Pouvez-vous nous faire parvenir un message privé ici? Nous allons devoir obtenir certaines informations afin de vous aider, merci!
sgroleau05
4 months agoNeighbour
J'ai encore appelé ce matin pour me faire dire que le forfait que j'ai est celui que j'ai dans l'entente. Quand j'ai mentionné que ce n'est pas ce que le représentant de la boutique m'avait mentionné on n'a mis en attente pour revenir en me disant que si je voulais le forfait mentionné il m'en coûtera 40$, j'ai dit ça n'a pas de bon sang, je n'aurai pas changé pour que ça me coûte plus cher et que je voulais parler à un superviseur.
J'ai mentionné qu'une de mes voisine avait eu la visite d'un représentant et qu'on lui avait offert le même forfait qu'on m'avait promis, mais à 99$, elle a voulu avoir le nom de ma voisine aisin que son adresse, ce que je lui ai donné, et elle m'a dit je vais communiquer avec le service plus haut pour leur parler de votre situation et je vais vous rappeler, et comme d'habitude on ne m'a pas rappelé. Je vais attendre à lundi et la je vais leur dire de venir reprendre leur stock et que je revenir spéciaux mon ancien fournisseur