labriemFriendly Neighbour3 years agochaines investigtions en français disponiblemerci telus pour la chaine investigation enfin !!!
2 RepliesReplies sorted by Most LikedSuperFredModerator3 years agoElle est disponible? Merci pour le suivi labriem !labriemFriendly Neighbour to SuperFred3 years agooui
Related ContentCanal Investigations ( francais ) promis depuis des lunes , cette chaînes n'est disponible , svp reveillez vous et rendez cette chaînes dispo et cessez votre dispute avec bell , merci Contenu en français sur Télus TV+ et streaming Bonjour, Je viens de m'abonner à Telus TV+ avec le forfait En continu+ Supérieur et je constate qu'il n'y a pas de contenu français pour les films à moins d'être abonné au forfait qui inclus Illi...TELUS TV+ est maintenant disponible sur la Fire TV1 MIN READ TELUS TV+ est maintenant disponible sur la Fire TV Bonne nouvelle ! L'application TELUS TV+ est maintenant disponible en téléchargement sur Amazon Fire TV, vous offrant encore plus d...Re: Return Phone issues The consequences they say are that I have to pay for the phone $450 plus tax. I don't need it. Gerry Thauvette Executive Director De français fragile à français FFFacile 150 T...Re: Crave offers French version to stream but not the English version? I lived and learned French on the streets as a kid. People are great, politics not. You are so correct BobArthur Now that you mention it, it does explain the many no english or french shows, not ju...
Recent DiscussionsMauvais serviceProblématique de PING - Serveur Europe Riot GamesJe me suis abonnée à Telus, envoyez un lien pour que je puisse me connecterBeau service de mardredecodeur carré google