joseebercierNeighbour3 years agoMauvaise réception Depuis plusieurs mois nous avons une très mauvaise réception avec Telus. C'est très frustrant au prix qu'ont paye!
SuperFredCommunity Manager2 years agoBonjour Valou3, avez-vous ce problème à plusieurs endroits différents?
Related ContentMauvaise qualité sport Je suis nouveau client avec la télé optik et j’ai des regrets je me suis abonné surtout pour le sport et la qualité est vraiment mauvaise , que ce soit la f1 ou le hockey la qualité se dégrade beauco...Mauvaise qualité poste hd Est-ce que je suis le seul avec le nouveau décoder tv21t a trouver que l'image des poste hd est tellement mauvaise je regrette d'être passer a Telus va helix Comment retourner votre équipement TELUS Le retour d'équipement TELUS inutilisé nécessite un processus simple via Postes Canada. Suivez ces étapes pour retourner votre équipement correctement et éviter des frais. Préparation et envoi de l...Formulaire d’exemption de taxe TELUS Ce formulaire est destiné aux clients admissibles à des crédits dans le cadre de leur statut d'exonération fiscale. Cela peut inclure les clients autochtones (ayant le statut d'Indien) ou les repré...Dépannage de votre HDR et/ou de votre décodeur Problèmes de perte de signal, d'image et d'initialisation du décodeur Les cas de perte de signal ou de problèmes d'image peuvent généralement être corrigés en quelques étapes de dépannage sim...
Recent DiscussionsVérification de mon achatPlainte concernant l’impossibilité de joindre le service techniqueTechnique de vente malhonnête et annulation de forfait très compliquéTemps d’attente et transfert au telephoneRemboursement des Taxes payées pour un telephone retourné