annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation par carte prépayée

Naddan
Voisin

Bonjour à vous, j'ai un service mobilité en compte prépayé et depuis le 26 avril 2022 le montant à payer est passé de 10$ à 13$. Mais les choix de paiement ne sont pas à jour. Si je veux payer pour un mois, je dois acheter 2 cartes prépayées de 10$ et si je veux mettre ma carte de crédit en paiement automatique, je dois quand même payer 2 fois 10$ et non pas seulement le montant nécessaire.

 

De plus, que ce soit sur les cartes prépayées en magasin ou sur votre site, les choix de montants sont indiqués avec une limite de temps, ce qui ne fait aucun sens puisque vous avez changé la politique depuis quelques années. Les montants indiqués avec les limites sont les suivants : 10$ pour 1 mois, 25$ et/ou 50$ pour 2 mois et 100$ pour 365 jours.

 

Est-ce possible de mettre à jour les montants et possibilité de paiement en incluant que les clients puissent mettre le montant voulu avec une limite d'un total d'un an. Par exemple 13$/mois 26$/2 mois 78$/6 mois 156$/an et nombre de mois voulus x13$. Merci à vous et bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Naddan 

Autre que les portions de $10 $25 $50 et $100 vous avez aussi le choix de choisir un forfait récurrents et être facturé ce montant tous les mois.  
Vous pouvez utiliser cette option pour renouveler automatiquement et éviter les frais de $3 supplémentaire.    
J'espère que cette option pourra vous être plus favorable.