annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retirer mon détecteur de Monoxyde de Carbone

lucmori7
Voisin

Mon détecteur de monoxyde de carbone expire dans un mois et par coincidence il me donne des messages d'erreurs et ce malgré le changement de pile.  J'aimerais acheter un nouveau mais à plus de 120$ je crois que ce n'est pas raisonnable je voudrais donc le changer pour un moins dispendieux et qui n'aura pas besoin d'être connecté à mon système.  Je voudrais donc retirer de mon tableau de bord mon détecteur mais impossible de le faire, car on doit parler à un représentant.  Pour parler à un représentant il y a une longue attente et ce après avoir "dealé" avec la voix enregistrée qui t'envois des textos de lien pour le faire soi-même mais qui ne nous permet pas de le faire.  Ca devient irrespectueux pour de bons clients .  Tout cela me déçoit du service de Telus.

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @lucmori7 , pour ce type de mande il faut absolument passer par leur équipe en effet mais vous pouvez essayer de les contacter via la page Facebook de TELUSfr. Ils pourront vous aider à contacter le soutien pour votre service de sécurité maison.