août
Ça fait deux fois que j’essaie d’appeler le soutient technique de Telus pour des problème avec mon système et je suis incapable de parler à un être humain. La dernière fois la putain de machine a fini par comprendre ma requête après 5 minutes et j’ai été mis en attente plus d’un heure avant que la ligne coupe. Mais qu’est ce que c’est ce service complètement depassé, il me semblait que l’on était revenu au contacts humain dans les service à la clientèle. Vidéotron est un exemple en la matière et même Bell est mieux. Je songe à annuler mon contrat sérieusement.
août
Bonjour @Danyrou , si ça concerne votre service résidentiel les options pour contacter leur équipe sont limités. Vous pouvez envoyer un message privé via leur page Facebook de TELUSfr et ils pourront essayer de vous aider.
août
septembre
Ça reste que nous avons de grands problèmes pour parler à quelqu’un. Ce genre de relation avec les client est complètement dépassé. Le client veux parler à un être humain. Imaginez les difficultés pour les personnes âgés !!!