Forum Discussion
Shadly
3 years agoFriendly Neighbour
Telus tv+
Bonjour, À la lecture des commentaires, je crois que l'accès aux enregistrements sur l'appli tv+ n'est pas accessible exact? Sinon, veuillez me dire comment y avoir accès puisque présentement, j'...
Chucktheninth
3 years agoFriendly Neighbour
Après plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.
- Shadly3 years agoFriendly Neighbour
Allô Gentil voisin 😉
Donc, c'est possible de regarder les enregistrements sur l'appli Telus tv+ effectués à partir du décodeur?
Si oui, il faut refaire le profil à partir du décodeur sur la télé j'imagine?
Merci beaucoup! 🙂
- Chucktheninth3 years agoFriendly NeighbourÇa prend le nouveau décodeur Android avec les enregistrements infonuagiques par contre. Si vous avez le terminal pvr 4k ce n'est pas possible. Il faut aussi noter qu'avec le nouveau système les enregistrements ne sont disponibles que 45 jours
- Shadly3 years agoFriendly Neighbour
Merci beaucoup pour l'info, c'est vraiment apprécié. J'ai communiqué avec le service clientèle et je suis allé voir sur le site de Telus et malheureusement pour moi, étant donné que je suis déjà client, je n'ai pas accès au nouveau décodeur puisque celui-ci est réservé seulement au nouveau abonné. 😕 On m'a dit que je devrais attendre de 6 à 12 mois avant que les clients Telus (abonnés) puissent y avoir accès. Bonne nouvelle puisque ce décodeur offre plus d'options, mais ça aurait été cool que les clients actuels puissent y avoir accès, même s'ils ne sont pas de nouveaux abonnés. Dommage.
Related Content
- 28KViews35Comments