annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telus tv+

Shadly
Gentil voisin

Bonjour,

 À la lecture des commentaires, je crois que l'accès aux enregistrements sur l'appli tv+ n'est pas accessible exact?   Sinon, veuillez me dire comment y avoir accès puisque présentement, j'ai toujours la phrase frustrante:  Le visionnement des enregistrements est uniquement disponible sur vos décodeurs télé Optik!

Merci!

9 RÉPONSES 9

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Shadly , Pour l'instant les enregistrements sur l'appli n'est pas disponible. Vous pouvez voir cette conversation avec le lien.  https://forum.telus.com/t5/R%C3%A9sidentiels/Enregistrements-telus-TV-sur-google-tv/td-p/138532 

Alors je crois que ce serait bien de l'enlever jusqu'à ce que ce soit disponible.

 

Merci!

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Merci de votre suggestion.  

Shadly
Gentil voisin

Est-ce que c'est possible d'être informé lorsque l'écoute des enregistrements sera disponible sur l'appli ?

 

Merci!

Chucktheninth
Gentil voisin
Pour l'instant je n'y ai même pas accès sur mon nouveau terminal, fait 3 fois que je communique avec le soutien et que personne n'est capable de régler mon problème, sans compter que peu importe l'option choisie on tombe sur le soutien des services de sécurité. On se croirait avec le SALC de Bell d'il y a 15 ans. Je suis présentement en ligne en attente d'être transféré pour la 7e fois aujourd'hui et si je n'ai pas la solution cette fois-ci c'est terminé, quel service médiocre!

Chucktheninth
Gentil voisin
Après plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.

Allô Gentil voisin 😉

Donc, c'est possible de regarder les enregistrements sur l'appli Telus tv+ effectués à partir du décodeur? 

Si oui, il faut refaire le profil à partir du décodeur sur la télé j'imagine?

Merci beaucoup! 🙂

Ça prend le nouveau décodeur Android avec les enregistrements infonuagiques par contre. Si vous avez le terminal pvr 4k ce n'est pas possible. Il faut aussi noter qu'avec le nouveau système les enregistrements ne sont disponibles que 45 jours

Merci beaucoup pour l'info, c'est vraiment apprécié.  J'ai communiqué avec le service clientèle et je suis allé voir sur le site de Telus et malheureusement pour moi, étant donné que je suis déjà client, je n'ai pas accès au nouveau décodeur puisque celui-ci est réservé seulement au nouveau abonné. 😕  On m'a dit que je devrais attendre de 6 à 12 mois avant que les clients Telus (abonnés) puissent y avoir accès.  Bonne nouvelle puisque ce décodeur offre plus d'options,  mais ça aurait été cool que les clients actuels puissent y avoir accès,  même s'ils ne sont pas de nouveaux abonnés.  Dommage.