annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pas d'évaluation
C_Fun
Gestionnaire de la communauté

Vous planifiez un voyage sur la route? Vous passez votre été à la maison sur le lac? Premièrement, nous sommes jaloux. Deuxièmement...nous sommes là pour vous aider avec la suspension temporaire de vos services.

C_Fun_0-1642034129817.png

Qu’est-ce qu’une suspension de vacances?

Au lieu d'annuler vos services, vous pouvez les suspendre, ce qui vous permet de conserver votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail telus.net à un tarif réduit.

Est-ce qu’il y a un frais?

Oui. Il y a des frais de 15 $ / mois pour chaque service que vous suspendez. Si toutefois vous êtes également client du service “Maison Connectée TELUS” , la suspension de vos autres services est gratuite! (Remarque: le service Maison Connectée lui-même ne peut pas être placé en suspension de vacances).

C_Fun_1-1642034129667.png

Combien de temps puis-je suspendre mes services pendant les vacances?

Vous pouvez suspendre vos services pour un minimum d'un mois et un maximum de six mois, et pouvez les suspendre une fois tous les 12 mois.

Mon système de sécurité domestique fonctionnera-t-il toujours?

Si vous êtes actuellement abonné à un service de sécurité résidentielle autre que TELUS et que ce service nécessite votre ligne téléphonique ou Internet haute vitesse pour fonctionner, vous devrez laisser ce service particulier actif.

Puis-je consulter ma messagerie vocale pendant mon absence?

Non. Toutes les fonctions d'appel, y compris la messagerie vocale, sont entièrement suspendues.

Aurai-je accès à mon courriel?

Oui! Votre adresse courriel telus.net reste active et vous pouvez accéder à vos courriels partout dans le monde si vous avez accès à internet.

Que se passe-t-il si je rentre plus tôt de voyage?

Donnez-nous simplement un préavis de 48 heures et nous ferons fonctionner vos services à votre retour.

J'ai reçu un cadeau gratuit ou un prix réduit lors de mon inscription. Des frais d'annulation me seront-ils facturés ?

Non! Étant donné que vous ne suspendez votre service que temporairement, il n'y a pas de frais d'annulation. De plus, la suspension des vacances ne prolonge pas la durée de votre contrat de service.

Comment puis-je suspendre le service ?

C’est facile! Vous pouvez contacter notre équipe au 1-800-463-3633 ou via le clavardage ici à partir d’un ordinateur! 

Laissez-nous veiller sur tout pendant votre absence et surtout, profitez-en bien!

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Isabellep
Voisin

Est-ce possible de suspendre seulement internet pour 30 jours, garder le forfait tv. 

Merci 

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Isabellep , ça devrait être possible mais il faut confirmer avec leur équipe au 310-1212 car je ne connais pas les conditions de votre entente.

Version historique
Last Mise à Jour:
il y a une semaine
Mis à jour Par