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Options de paiement pour les solutions résidentielles

 

Il existe plusieurs façons pratiques de payer votre facture de TELUS Solutions résidentielles. Voici des renseignements sur les différentes méthodes de paiement.

 

Paiements préautorisés

 

La façon la plus simple de payer votre facture TELUS, par l'entremise de votre compte de chèques, par carte de crédit, par Visa Débit ou MasterCard Débit.

 

  1. Ouvrez une session dans votre compte Mon TELUS.
  2. Si vous avez plusieurs comptes, sélectionnez celui pour lequel vous voulez établir des paiements.
  3. Sélectionnez Établir des paiements préautorisés.
  4. Remplissez et envoyez le formulaire en ligne. 

 

Sur le site Internet

 

  1. Ouvrez une session dans votre compte Mon TELUS.
  2. Sélectionnez l'onglet Aperçu ou Facturation dans la barre de navigation supérieure. Si vous avez plusieurs comptes, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez effectuer un paiement.
  3. Sélectionnez Effectuer un paiement en haut à gauche ou Payer la facture dans la colonne de droite.
  4. Remplissez et envoyez le formulaire en ligne.

 

*Remarque : vous pouvez sélectionner Sauvegarder la carte de crédit pour accélérer les paiements futurs.

 

Sur l'application Mon TELUS

 

Il suffit de télécharger l'application gratuite Mon TELUS et de naviguer jusqu'à l'onglet Facturation pour établir des paiements préautorisés directement dans l'application.

 

Banque en ligne

 

Ouvrez une session sur le site Web ou l'application de votre banque, ou appelez son numéro de télébancaire.

 

Le nom du bénéficiaire pour Home Solutions est TELUS Communications.

 

*Remarque : vous trouverez votre numéro de compte TELUS sur votre facture ou votre contrat de service à la clientèle.

 

À votre banque

 

Vous pouvez payer votre facture à votre banque ou institution financière locale. Présentez votre facture ou votre bordereau de versement et prévoyez jusqu'à 5 jours pour le traitement du paiement.

 

Par téléphone

 

Pour payer par téléphone à l'aide de notre SVI, composez le 310-2255 et écoutez la liste des options disponibles. Sélectionnez l'option permettant d'effectuer un paiement par carte de crédit. Grâce à notre SVI en libre-service, vous pouvez également

 

vérifier le solde de votre compte

ajouter ou modifier les détails d'un paiement préautorisé

nous aviser d'un paiement.

 

RVI sur votre appareil prépayé TELUS

 

  1. Composez le #123 et entrez votre NIP lorsqu'on vous le demande
  2. Appuyez sur 5 pour enregistrer une carte de crédit et suivez les instructions pour fournir les détails de votre carte de crédit.
  3. Attendez la confirmation que votre carte de crédit a été enregistrée avec succès.

 

Utilisation de Clik2Pay via Transfert Interac 

 

Sur certaines de vos factures ou avis de recouvrement, vous verrez l'icône Clik2Pay. En cliquant sur l'icône/le lien figurant sur votre facture ou votre avis, vous pourrez payer votre facture par e-Transfert . Clik2Pay est un partenaire de TELUS et utilise un système de sécurité et de confidentialité de niveau bancaire. Il y a trois étapes faciles à suivre :

 

  1. Choisissez votre banque ou votre institution financière (à partir de la page de la passerelle Interac). Presque toutes les banques acceptent le service Virement Interac.
  2. Connectez-vous à votre application bancaire en ligne ou mobile.
  3. Vérifiez les informations de paiement et approuvez le paiement comme indiqué par votre banque.

 

Pour en savoir plus, consultez le site https://clik2pay.com/ 

 

 

Si vous avez d'autres questions sur le paiement de votre facture, vous pouvez nous contacter sur nos comptes X ou Facebook et nous serons là pour vous aider ! 


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