mars
Bonjour, j'aimerais savoir si l'amplificateur wi-fi 6 est disponible présentement au Québec. Ce que je veux dire, c'est que j'avais un contrat pour Internet OPTIK GIGA 1,5 mais on ne m'a jamais proposé le nouvelle Amplificateur. Donc, je n'ai jamais pu profiter de Internet OPTIK GIGA 1,5. Quand j'ai appelé à deux reprises, on m'a dit que j'avais le meilleur amplificateur mais ce n'est pas le wi-fi 6 et j'en suis certain. Une idée de la raison de ces mensonges ou de ce manque de volonté?
avril
Bonjour @DanyR , il est difficile de pouvoir vous répondre puisque nous n'avons pas accès à votre dossier ici. Si la raison est un manque de compatibilité, ils auraient dût vous le dire tout simplement. Je vous suggère de vérifier à nouveau en les contactant au 310-1212.
octobre
J'ai exactement le même problème. J'appelle tous les jours et on ne me dit jamais la même chose. Maintenant je paye 4$/mois pour un amplificateur classique (normalement offert en location gratuite) que je n'ai même pas reçu...
octobre
Bonjour @AndyShark56 , il faut vraiment contacter le service à la clientèle internet pour vérifier l'état de votre commande! 310-1212 ou 1-800-463-3633.