septembre
Je voudrais remercier Amine de la boutique à Dix30 pour son assistance dans le retour des appareils. Le processus de retour s'est avéré compliqué et pas claire (la raison est une question à part à Telus). J'ai reçu un mauvais conseil du service à la clientèle par rapport à la procedure de retour. Comme résultat, je me suis rendu à la boutique et ce n'était pas la bonne façon d'agir. Amine a consacré quelques heures à mon affaire sans perspective de rémunération. Après longues echanges avec de différents départements, il a réussi à recevoir des consignes et m'a guidé de la façon claire et détaillée. Finalement, malgré la stresse initiale, je suis sortie de la boutique en souriant et avec une grande gratitude à la personne qui sait faire la différence. Merci Amine!
septembre
Merci de partager votre expérience @Tatiana1 et vous pouvez également le dire via leur page Facebook de TELUSfr pour attirer l'attention de leur équipe! Merci de votre temps et bonne journée!