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Messages de Forum

Je n'ai pas accès à mon Telus Privilège

Je n'ai plus accès à mon onglet Telus Privilège depuis un certains temps. Je me connecte à mon Telus et lorsque je que je clique sur l'onglet Telus Privilège, j'ai un message d'erreur comme quoi mon compte semble inactif ou inexistant. Pourtant, avan...

service à la clientèle

Bonjour, je veux simplement parler à un être humain pour récupérer le forfait que j'avais il y a 4 mois, j'avais demandé plus de Go temporairement pendant mon déménagement en m'assurant que je pourrais revenir à mon forfait initial qui n'est pas dans...

Martine1 par Voisin
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Rejoindre le soutien par courriel

Je veux rejoindre le soutien à la facturation car on continue de me facturer ma carte de credit depuis 2 mois, meme si j'ai fait la demande de suspension temporaire pour 3 mois! J'ai meme reçu la confirmation d'eux, par courriel, avant notre départ v...

Rcyr51 par Voisin
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nouveau compte Mon Telus

Dans ma famille, nous avons 2 comptes Telus avec 2 numéros de téléphone mobile différents et 2 forfaits.Nous désirons créer un nouveau compte famille, avec 2 utilisateurs avec nos deux numéros de téléphone, avec 1 seul forfait (25G Illimité) et parta...

moi25 par Voisin
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