le 11-03-2023 02:15 PM - dernière modification le il y a un mois
Pourquoi TELUS effectue des visites de vente directe (porte-à-porte)?
Notre expérience nous montre que certains résidents préfèrent les conversations en personne et se sentent plus à l'aise pour poser des questions en personne plutôt que par téléphone ou en ligne. Par conséquent, nous offrons tous les types d'interactions possibles - par téléphone, par courrier électronique ou en ligne.
Comment puis-je confirmer la légitimité d'un représentant des ventes directes?
Les membres de notre équipe de vente directe portent une identification émise par l'entreprise et opèrent partout au Canada. Les membres de l'équipe porteront également des vêtements aux couleurs de TELUS ou du fournisseur des ventes (chemise et/ou veste). Les visites peuvent avoir du lundi au samedi, entre 9h et 21h. En général, la majorité des visites ont lieu du lundi au vendredi, entre midi et 21h, et parfois en fin de semaine.
Le membre de l'équipe qui a visité ma maison travaillait pour un fournisseur de ventes. Comment puis-je confirmer que ce fournisseur est affilié à TELUS?
Nous travaillons avec de nombreux partenaires pour effectuer des activités de vente directe pour TELUS. Ils porteront également une pièce d'identification indiquant qu'ils sont des partenaires autorisés de TELUS.
Que faire si je pense que la personne qui a visité ma maison n'est pas un employé légitime?
En général, les personnes qui font de la fraude demandent de l’argent comptant à l’avance, afin de garantir le promotion. Veuillez noter que ni TELUS ni nos fournisseurs ne demanderont un paiement en comptant. Si vous soupçonnez que la personne à votre porte est frauduleuse, veuillez ne pas divulguer d'informations personnelles.
Je suis intéressé(e) à m'inscrire, mais je n'ai pas encore reçu de visite.
Visitez notre site web pour connaître toutes les dernières offres et services disponibles!