Forum Discussion
Jean-nezmar
2 years agoNeighbour
Protection Numérique TELUS/NORTON
Bonjour, Bientôt 3 semaines et une dizaines d'operateurs TELUS/NORTON pour résoudre un problème. Etape 1: Se log sur MON TELUS et dans la rubrique Protection Numérique faire *S'inscrire/Se conne...
TELUS_Support
Official Support Team
2 years agoMerci de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous cause.
Nous allons nous assurer que ce problème soit résolu. Pour cela, pourriez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou X avec vos informations de compte afin que nous puissions vérifier ? Nous ferons de notre mieux pour vous assister et résoudre ce problème le plus rapidement possible.
- Jean-nezmar2 years agoNeighbour
Bonjour et merci.
Je ne veux pas devoir re expliquer mon issue avec un antépénultième operateur(trice), il est clairement écrit. Et mon dossier conserve un bel historique d'action à ce sujet. J'ai encore perdue 3h mercredi dernier entre TELUS & NORTON pour rien. Ce que j'attends de votre compagnie:
1-M'appeller pour m'identifier (si besoin) et me faire un retour/suivi.
2-M'envoyer un lien sur lequel mon installation puisse se faire.
Contacter moi par message privé et je vous donnerais mes informations ou envoyer moi un lien opérationnel.
- TELUS_Support2 years ago
Official Support Team
Pour vous aider, veuillez nous envoyer un message privé. Malheureusement, nous ne pouvons pas initier le message nous-mêmes. Une fois que vous nous aurez envoyé un message privé, nous pourrons escalader le problème et faire en sorte qu'un membre de notre équipe vous contacte.