Forum Discussion
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
IQ Panel 4 - Enregistrement vidéo
Bonjour, Je suis allé chez quelqu'un qui possède un IQ Panel 4 avec Telus. Je veux savoir à quels moments la caméra intégrée au panneau peut-elle filmer? J'ai passé la journée dans le salon dev...
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
Merci. Alors les options d’enregistrement vidéo avec la caméra du panneau IQ Panel 4 pour des règles déclenchées par des événements, pouvez-vous m’en dire plus sur les événements en tant que tel? Moi ma crainte est d’avoir été filmé alors que le système était désarmé et qu’il n’y a eu aucune manipulation avec le système… (Simplement être devant le panneau durant la journée au complet car il est dans le salon).
Dans quel cas (ou selon quelle règle possible) j’aurais pu être filmé??
Puis-je avoir été filmé par la caméra du panneau si un capteur de mouvement m’a détecté alors que le système étais DÉSARMÉ? Une règle qui demande au panneau de filmer dès qu’un capteur de mouvement capte du mouvement même quand le système est DÉSARMÉ?
Merci beaucoup de me rassurer…
- TELUS_Support4 months ago
Official Support Team
Les enregistrements vidéo via la caméra du panneau sont possibles uniquement lorsqu’une règle d’enregistrement est créée dans Alarm.com. Sans règle active, aucun enregistrement n’est effectué. Selon les capacités actuelles, les enregistrements peuvent être déclenchés par des événements système précis, par exemple :
- Déclenchement d’une alarme (intrusion, panique, etc.)
- Armement ou désarmement du système (selon la règle configurée)
- Échec de code ou tentative d’accès non autorisée
- Autres événements de sécurité explicitement définis dans une règle Alarm.com
Être simplement devant le panneau, circuler dans le salon ou être présent toute la journée ne déclenche aucun enregistrement, même si le système est désarmé.
- User20014 months agoHelpful Neighbour
Merci.
Quand vous mentionnez :
- Autres événements de sécurité explicitement définis dans une règle Alarm.com
De quoi s’agit-il s’il vous plaît?
Merci!
- TELUS_Support4 months ago
Official Support Team
Pour savoir exactement quels événements peuvent déclencher l’enregistrement vidéo via votre caméra de panneau IQ Panel 4, il est nécessaire de confirmer directement auprès d’Alarm.com, car ce sont eux qui gèrent la configuration et les types d’événements disponibles dans les règles d’enregistrement.