Forum Discussion
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
IQ Panel 4 - Enregistrement vidéo
Bonjour, Je suis allé chez quelqu'un qui possède un IQ Panel 4 avec Telus. Je veux savoir à quels moments la caméra intégrée au panneau peut-elle filmer? J'ai passé la journée dans le salon dev...
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
Dernière chose, j’ai lu sur un forum SuretyHome que depuis la mise à jour 4,3,0 du IQ PANEL 4, la caméra du panneau peut maintenant être utilisée pour créer des règles d’enregistrement :
« The Qolsys IQ Panel 4 can leverage the panel camera to capture video clips using event-triggered recording rules. Recording rules are created using the Alarm.com website.
The rule types made available are based on what is enrolled on the system. Options include:
- Alarm
- System Armed/Disarmed
- System Reports Entry Delay
- Sensor reports Open/Closed »
Est-ce que ça s’applique aussi chez Telus, ou seulement chez Alarm.com avec SuretyHome?
Merci!
TELUS_Support
Official Support Team
4 months agoLes options d’enregistrement vidéo que vous avez mentionnées (telles que l’utilisation de la caméra du panneau IQ Panel 4 pour des règles déclenchées par des événements) sont des fonctionnalités disponibles via la plateforme Alarm.com / SuretyHome, où ces règles d’enregistrement video peuvent être configurées selon différents types d’événements.
Chez TELUS Smart Home Security, si votre système utilise la plateforme Alarm.com, ces mêmes règles d’enregistrement peuvent s’appliquer aussi, car la gestion des règles et des événements est gérée par Alarm.com. Cela signifie que si votre système est connecté et configuré avec Alarm.com, vous devriez pouvoir créer des règles d’enregistrement vidéo basées sur les événements pris en charge par votre équipement (alarme, armé/désarmé, capteurs, etc.).
Si votre système n’est pas configuré avec Alarm.com (par exemple s’il utilise un autre portail d’accès ou une application différente), ces fonctions ne seront pas disponibles tant que l’intégration avec Alarm.com n’est pas en place.