Forum Discussion
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
IQ Panel 4 - Enregistrement vidéo
Bonjour, Je suis allé chez quelqu'un qui possède un IQ Panel 4 avec Telus. Je veux savoir à quels moments la caméra intégrée au panneau peut-elle filmer? J'ai passé la journée dans le salon dev...
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
Est-ce le même principe pour les images? Se pourrait-il que je me sois fait prendre en photo par la caméra intégrée au panneau de contrôle IQ Panel 4 alors que j'étais dans le salon? (Pas d'alarme et pas de manipulation avec le panneau). Existe t'il une règle qui demande à la caméra du panneau de prendre une photo selon un horaire ou selon un événement hors alarme?
Merci encore!
- TELUS_Support4 months ago
Official Support Team
La caméra intégrée au IQ Panel 4 fonctionne selon les mêmes principes pour les photos et les vidéos :
- Elle ne capture des images que lors d’un événement d’alarme, ou lorsqu’il y a une interaction directe avec le panneau (armement/désarmement, tentative de code, etc.).
- Aucune règle personnalisée ne peut être créée pour prendre des photos ou vidéos en fonction d’un horaire, d’un détecteur de mouvement ou d’un événement autre qu'une alarme.
Donc pour répondre clairement : Non, la caméra du panneau ne prend pas de photos lorsque le système est désarmé et qu’il n’y a ni alarme ni interaction avec le panneau. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter, il n’y a aucun scénario normal où vous auriez été photographié simplement en étant dans la pièce.