Forum Discussion
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
IQ Panel 4 - Enregistrement vidéo
Bonjour, Je suis allé chez quelqu'un qui possède un IQ Panel 4 avec Telus. Je veux savoir à quels moments la caméra intégrée au panneau peut-elle filmer? J'ai passé la journée dans le salon dev...
User2001
4 months agoHelpful Neighbour
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour rapide! Dans ce cas, quelles sont les règles d'enregistrement vidéo possibles pour la caméra intégrée au IQ Panel 4? Je n'ai pas accès au compte du propriétaire et mon but est seulement de savoir quelles sont les règles disponibles si vous dites que la caméra filme uniquement en cas d'alarme?
Encore une fois, merci beaucoup. Je suis rassuré.
- TELUS_Support4 months ago
Official Support Team
Merci pour votre message! Pour la caméra intégrée au IQ Panel 4, il n’y a qu’un seul type d’enregistrement possible : la capture vidéo automatique lors d’un événement d’alarme (intrusion, incendie, panique, etc.). En dehors de ces situations, le panneau ne filme ni n’enregistre. Il n’existe pas non plus de règle permettant de déclencher un enregistrement simplement parce qu’un capteur détecte du mouvement lorsque le système est désarmé. Seules les caméras additionnelles (intérieures, extérieures, sonnette vidéo) peuvent avoir des règles de détection de mouvement ou des notifications configurables. Ravi de savoir que cela vous rassure!