Forum Discussion
Paulmaguire1948
2 years agoNeighbour
Suspension temporaire période hivernale
j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le servic...
SuperFred
Community Manager
2 years agoBonjour Paulmaguire1948 , les gens ici ne communiquent pas avec les clients malheureusement et pour des raisons de sécurités, je vous conseil d'enlever votre message puisqu'il contient votre numéro, merci.
Paulmaguire1948
2 years agoNeighbour
Parler à une personne en responsabilité chez Telus c’est comme tenté de rejoindre le Pape, les préposés sont d’une gentillesse que j’apprécie: mais les responsables, les gens autorisés à prendre des décisions résident dans une tour d’ivoire,inaccessibles! Si on me demandait de qualifier le service à la clientèle, je m’abstiendrais de dire ce que j’ai en tête parce que les qualificatifs ne sont pas dignes d’une conversation que je voudrais honnête.
Merci
Envoyé de mon iPad
Merci
Envoyé de mon iPad
- SuperFred2 years ago
Community Manager
Je comprends et nous avons soumis plusieurs commentaires similaires à leur équipe du service residentiel avec espoir de faire du changement. Merci pour votre compréhension envers les agent(e)s et bonne année 2025!