Forum Discussion
Chucktheninth
3 years agoFriendly Neighbour
Enregistrements telus TV+ sur google tv
Je viens tout juste de modifier mon abonnement pour abandonner l'enregistreur 4k et le remplacer par l'enregistrement infonuagique. La peronne au service à la clientèle m'a dit que j'aurais accès aux enregistrements sur mon app tv+ sur mon chromecast avec google tv. Je n'ai pas cette option, est-que j'ai été induit en erreur ou j'ai un problème avec mon compte?
- Après plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.
7 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- FabylousNeighbourhood Alum
Bonjour Chucktheninth j'ai eu l'aide de mon collègue SuperFred et voici le lien pour avoir les fonctionnalités sur l'application. I semble que ce n'est pas encore disponible pour le Chromecast. Vous pouvez voir les détails à partir de ce lien. https://www.telus.com/fr/support/article/telus-tv-for-ios-android Merci SuperFred !
- ChucktheninthFriendly NeighbourCe sera donc la fin de télé optik pour moi. Pas de réelle compatibilité avec google TV, les enregistrements de 45 jours seulement et un service à la clientèle qui ne connait pas ses produits, quel service médiocre! On dirait presque que Telus souhaite abandonner son service télé. On implante le nouveau service plusieurs mois après l'ouest, on nous fait payer la location des décodeurs alors que c'est gratuit avec un contrat de service dans l'ouest, pis on est totalement en retard vs Bell TV sur la compatibilité avec les Google TV, Apple TV et Firestick. Très décevant!
- FabylousNeighbourhood Alum
Bonjour Chucktheninth, je ne suis pas trop certaine au sujet de le connexion au chromecast. Laissez-moi faire quelques recherches et je vous reviendrai avec une réponse plus précise.
- ChucktheninthFriendly NeighbourAprès plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.
- ShadlyFriendly Neighbour
Bonjour,
Si je comprends bien, vous n'étiez pas un nouvel abonné exact?
- ChucktheninthFriendly NeighbourExact, j'ai seulement appelé pour modifier mon abonnement, mon enregistreur 4k était devenu très lent et j'ai demandé à changer pour le nouveau système. Le nouveau décodeur et l'accès aux enregistrements à partir de l'application et des Chromecast sont bien, mais les enregistrements qui s'effacent après 45 jours c'est très décevant.
- ShadlyFriendly Neighbour
Merci et bonne journée! 🙂