User Profile
Pepinos311
Neighbour
Joined 8 months ago
User Widgets
Contributions
Service à la clientèle
Petit commentaire pour améliorer l'expérience client. Chaque fois que j'appelle au service, on me demande toujours de donner mon **bleep** pour preuve d'identification. Pourtant tous les experts en sécurité informatique sont unanimes à dire qu'il ne faut jamais donner un **bleep** au téléphone, même s'il ne s'agit pas d'une institution bancaire. Les agents insistent toujours pour avoir le **bleep** et je refuse à chaque fois, ce qui entraine des discussions inutiles. Vous pouvez très bien nous identifier avec nos autres coordonnées telles que nom, adresse, no. tel. Encore mieux, pourquoi ne pas utiliser le mot de passe de sécurité que vous conservez pour le système d'alarme. Merci438Views0likes1CommentContenu en français sur Télus TV+ et streaming
Bonjour, Je viens de m'abonner à Telus TV+ avec le forfait En continu+ Supérieur et je constate qu'il n'y a pas de contenu français pour les films à moins d'être abonné au forfait qui inclus Illico+, ce que je n'ai pas choisi. Quelqu'un a des conseils sur la façon de voir des films en français avec ce forfait? Merci442Views0likes3Comments