annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partager mon forfait 25 illimité

moi25
Voisin

Je suis un aboné "TELUS mobilité" avec un forfait 25 illimité.

Je désire partager mes données en famille (2 personnes), avec mon épouse qui est aussi abonnée au service "TELUS mobilité" en mod "prépayé".

Est que Telus offre cette possibilité ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @moi25, il existe des forfaits où les données sont partageables cependant tous les usagers de ces forfaits doivent être sur le même compte mensuel.  Vous ne pouvez pas partager avec un utilisateur de service prépayé.    Pour plus de détails visitez ce lien.  https://bit.ly/3RyqNC3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @moi25, il existe des forfaits où les données sont partageables cependant tous les usagers de ces forfaits doivent être sur le même compte mensuel.  Vous ne pouvez pas partager avec un utilisateur de service prépayé.    Pour plus de détails visitez ce lien.  https://bit.ly/3RyqNC3

moi25
Voisin

J'ai essayé de suivre le conseil de FABYLUS ... mais sur le site de TELUS est mentionné que "Vous pouvez ajouter au compte que vous gérez tout membre de la famille de moins de 16 ans. Les membres de votre famille âgés de 16 ans ou plus doivent créer leur propre compte." Or mon épouse est plus agée (16 +++++++....).

Alors: est qu'il y a un autre conseil ?

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Je réitère que vous ne pouvez pas ajouter des usagers de service prépayé à un service mensuel sur un seul et unique compte dans le but de partager les forfaits quelque soit leurs âges. 

Merci pour votre réponse.

Dans ce contexte, est que TELLUS offre une possibilité de fondre 2 comptes dans un seul compte ?

TwitchyPuppy
Défenseur
Bonjour,

À moins d'activer le partage de connexion à partir de votre appareil mobile, ce n'est pas possible. Les usagers doivent tous êtres sur le même compte postpayé, avec leur propre ligne, afin d'utiliser le même "lot" de données mobiles, sans devoir passer par le partage de connexion.