annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait famille et partage de données

bkayms
Voisin

Bonjour
Je regarde a rajouter des membres de ma famille sur mon compte Telus

J'ai un plan cellulaire actuellement a 20G en illimité (donc ralentissement après les 20G)

Si je rajoute par exemple mon fils, nos données seront partagées (en admettant qu'il a 20G aussi, cela nous en ferait donc 40 a nous deux)  et donc s'il utilise un max de données et qu'il dépasse la somme de data de notre forfait, nous serons tout les 2 au ralenti.

 

Je voudrais éviter cela : 

 

Y a t il une solution pour soit donner un certain nombre de données a une personne (genre max 10 giga) ? ou est ce possible d'avoir plusieurs personnes sur le même compte sans partager les données ?

 

Merci 🙂 

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @bkayms 
Tout les forfaits sous le même compte avec un forfait illimité partage les données.  Dans le cas de votre exemple une fois le 40GB atteint il y aura ralentissement pour les de usagers.   Vous pouvez cependant ajouter une fonction Express qui vous permet de garder la vitesse normale jusqu'à votre prochaine date de facturation.  
Des frais supplémentaire sont requis pour cette option.  

Voici le lien pour plus de détails.  https://www.telus.com/fr/mobility/plans?linkname=Forfaits&linktype=ge-meganav

Bonjour
Merci pour votre réponse 🙂 
Il n'y a donc pas de solutions pour éviter l'utilisation de données par les ados ? 

 

Est ce qu'il y a sur l'application de Telus un outil qui permettrait par exemple de dire qu'un tel utilisateur n'a droit qu'a un certain nombre de données ? (genre 10 G) 

 

Merci

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @bkayms  lorsque vous ouvrez votre compte vous devrez créer votre accès en ligne par l'application Mon Compte.  Cette application vous permettra de faire la gestion de votre compte en libre-service.  Il existe une fonction de gestion des données.  Vous pouvez bloquer ou débloquer l'utilisation mais vous ne pouvez pas mettre une limite d'utilisation.  Ce serait une alternative.