annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clientèle à la Boutique pas mauvais, plutot exécrable!

Boutique Telus Rimouski... Ayoye...

 

Je reçois une promotion (par texto) que je trouve intéressante (membre corpo depuis plus de 10 ans ...) Je décide donc de me rendre à la boutique pour acheter (parce que mon Iphone est dû et la promo m'intéresse). J'arrive sur place je fais la file (35 minutes d'attente, normale, il y a des gens, c'est ok). Enfin mon tour. Je montre à la préposée le texto reçu.

 

-Ah oui monsieur par contre il va vous falloir des pièces d'identité

* Euh ok, mais on peut comme débuter pour effectuer la transaction et j'irai chercher mes cartes dans mon auto genre en attendant (transfert de donnés etc etc etc) 

-Ah non, il va aussi me falloir un talon de chèque de paie...

* Euh hein? Donc t'es entrain de me dire que j'ai attendu depuis 35 minutes dans la file et tu ne peux rien faire pour moi aujourd'hui à moins que j'aille tous ça avec moi ? 

- Ben Oui, nous on ferme à 5 heures vous pouvez revenir.

 o-O

 

 

En m'en allant à mon auto, je réalise que je peux avoir accès à mes talons de paie depuis mon Iphone et je prends mes cartes d'identité (yéééééé) 🙂 !!

 

Je retourne dans une nouvelle file (parce que même s'ils m'ont vu revenir rapidement, aucun  préposé s'informe là. Sont ben trop occupés à ne pas me regarder! Parce que visiblement, ma face est de moins en moins contente...

J'attends donc encore 30 minutes au bout de la file avec mes cartes d'identité et mon dernier talon de chèque! 

 

Retour à la case départ avec la même préposée... 

 

*Re-Bonjour! Cette fois j'ai mes cartes !!

- Oui monsieur mais il vous faut aussi...

* Oui je sais mon dernier talon de paie!!!  Que j'ai avec moi par connexion Logibec sur le serveur de paie avec mon employeur!

- ...

*Comme tu peux voir c'est mon dernier talon de paie de mon employeur (octobre 2022) puisque je suis actuellement en arrêt-maladie... Depuis j'ai des revenus de mon assurances-salaire. Je peux te montrer si tu veux (montre le depot d'assurance-salaire en date d'aujourd'hui 27 mars 2023) Bref, je lui explique la situation. Je ne suis plus sur le payroll de mon employeur, mais j'ai des assurances-salaire à cause de mon arrêt. Je suis toujours en lien d'emploi etc etc etc...

 

- Ouin... Je vais aller voir ma gérante pour voir...

* Euh, ok (( À cette étape précise je me dis que j'ai attendu 35 minutes une première fois pour rien, que je lui explique ma situation en lui montrant les documents, que je suis client chez Télus depuis plus de 10 ans en tant que membre Corpo et que j'ai attendu de nouveau un 30 minutes pour lui clarifier ma situation avec mes &%?*(&$%$ cartes d'identités et mon dernier talon de paye ainsi que mon relevé de paiement d'assurance-salaire !!!!! ) Et oui, je commence à avoir la mèche très, mais TRÈS courte !!!

 

*J'attends donc encore 10 minutes comme un épais ....

 

-Ouin... Monsieur non finalement il va vous falloir une lettre de votre employeur à l'effet que vous êtes tjrs à l'emploi

*Quoi? Tu me niaises là? 

-Non.

* ...

* Ok r'garde c'est bon, laisse donc faire. (( Je reprends mes cartes et je décal....!))

 

- ((Rien! Aucun "vraiment désolé monsieur" ou "on peut p-e vous aider quand même", RIEN!))

-Regarde le prochain client comme si rien n'était en prenant son plus beau sourire :" Bonjour, comment puis-je vous aider" !

 

Ouff, là je sors parce que... !

 

Bref :: Attente totale : 1h15 sur deux reprises

Aucune analyse de ma situation. Aucune excuse. Aucune offre de rendez-vous, aucun effort senti, aucune empathie. 

 

J'ai déménagé en novembre 2022 et malgré la situation (arrêt-maladie) j'ai quand même pu contracter une hypothèque de 253 000$ avec une banque, mais je ne PEUX PAS profiter d'une promotion chez Télus, alors que je suis membre Corpo depuis plus de 10 ans sans aucun défaut de paiement ??? WTF !

 

Morale de cette histoire

- Service client nul, zéro, nada... À chier !

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Vraimentpasfort 

 

Bien dommage que vous ayez reçu ce genre de service du magasin.  Nous n'encourageons certainement pas ce genre de traitement de la part des employés du magasin.  

 

Vous pouvez aussi avoir accès aux offres corporatives en ligne à partir de ce lien.  Vous pouvez alors profiter de promotion en ligne aussi.  Cependant, je ne peux pas confirmer si ce sera la même offre que vous avez reçu par texto.  
Vous pouvez visiter ce lien https://www.telus.com/fr/mobility/epp-corporate-plan?linktype=search_topresult_epp_mobility-exclusiv... pour en savoir plus.  

Encore une fois désolé du mauvais service reçu par ce magasin.

Bonne journée