annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction et perte de crédibilité

Rrrrrr
Voisin

@DTelus 

Je souhaite exprimer mon insatisfaction envers votre service. Après avoir envoyé un courriel, j’ai appris que vous ne lisez pas vos messages et que je devais appeler, ce que je n’ai plus l’énergie de faire. Je me tourne donc vers ce forum, recommandé par votre service chat, pour éviter de perdre ma journée au téléphone une fois de plus!

nous n en sommes pas à notre premier BBQ avec votre service à la clientèle .

Le 11 novembre 2024, j’ai passé 3 heures au téléphone pour renouveler mon plan de cellulaire et lier nos comptes maison et cellulaire. J’ai été transféré cinq fois à différents employés, mais rien n’a été réglé. Vous ne semblez pas lire les notes de nos appels précédents.

Le 13 novembre 2024, mon conjoint a passé 2 heures pour des problèmes résidentiels, sans résultat une fois de plus!

Ce qui m’inquiète le plus, c’est votre négligence concernant nos données confidentielles. Mon fils, qui n’habite plus chez nous depuis 6 ans, a reçu un sondage destiné à moi. Il n’est pas lié à nos comptes . Cela soulève des questions sur la gestion de nos informations personnelles.

Après 33 ans de fidélité à Telus, nous envisageons de passer à Vidéotron, qui nous a fait une meilleure offre. Nous payons 375 $ par mois avec vous

est qu’il est temps de changer comme bien de mes voisins ?et Dois-je rendre publique votre fuite de données pour protéger vos autres clients ?

j’attend un retour d’appel concis et claire avec une offre que des clients de 33 ans mérite avant le 29 novembre 24 car malheureusement nos 33ans de loyauté déménagerons chez Vidéotron!

Merci et bonne journée !

IMG_3045.jpeg

IMG_3044.jpeg

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Rrrrrr et merci pour votre message mais nous ne sommes pas directement des gens de Telus donc il est impossible pour nous de faire ce que vous demandez. Il faut vraiment contacter leur équipe mobilité au 1-866-558-2273 ou résidentiel au 310-1212 (1-800-463-3633) pour obtenir de l'aide avec ce problème. Il est très possible que le courriel de votre fils ou son numéro de mobile soit associé à votre dossier car je ne trouve rien concernant une fuite de renseignements.