Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
septembre dernière modification il y a un mois
Suivi de commande - Comment vérifier l'état de votre commande
Vous pouvez faire le suivi de votre colis à chaque étape, du moment où votre commande a été placée jusqu’à son arrivée à l’aide de l’outil de suivi de commande. État de la commande
Commande traitée Nous avons reçu votre commande et elle est actuellement en traitement. Le temps d’attente normal est de 3-5 jours ouvrables mais un peu plus long pour les produits populaires. Vous recevrez le numéro de suivi par courriel une fois la commande approuvée. Nous vous contacterons s’il manque des renseignements. |
Commande approuvée Bonne nouvelle! Votre commande a été traitée et est prête à être envoyée! Gardez un œil sur vos courriels car le numéro de suivi vous sera envoyé. |
|
|
Commande envoyée Le moment tant attendu! Votre commande est en route et le nom de la compagnie de livraison ainsi que le numéro de suivi seront envoyés par courriel. Le délai peut varier de 2 à 5 jours ouvrables. |
Il manque de l’information pour compléter votre commande Oh non, il y a eu un petit problème! Veuillez communiquer avec le magasin en ligne par courriel au [email protected] dès que possible. Vous devriez recevoir plus d'informations par courriel. |
|
|
Commande annulée Votre commande a été annulée pour plusieurs raisons. Un remboursement sera envoyé d’ici 3-5 jours ouvrables. |
Aucun numéro de commande trouvé Si possible, vérifiez votre numéro de commande et essayez à nouveau. |
Vous avez encore des questions à propos de votre commande? N’hésitez pas à contacter notre boutique en ligne: 1-866-488-2709