le 11-02-2023 06:41 PM - dernière modification le novembre
Chez TELUS, il y a une fonction pratique appelée Affichage du nom pour les appels sortants (ANAS), qui vous permet d'afficher le nom sur votre compte avec votre numéro de téléphone lorsque vous faites un appel sortant. Lorsque cette fonction est activée, le nom associé avec votre compte sera partagé avec la personne que vous appelez, et si leur appareil prend en charge l'affichage des noms, ils verront qu'ils reçoivent un appel de votre part avant de répondre.
Qui peut utiliser l'Affichage du nom pour les appels sortants ?
Pour utiliser l'ANAS, vous devez avoir un compte mensuel postpayé et un appareil certifié pour le réseau VoLTE de TELUS. Le VoLTE doit également être activé sur votre appareil.
Y a-t-il des frais ?
Les comptes personnels peuvent activer cette fonction gratuitement. Un frais mensuel de $3 s’appliquerait aux comptes TELUS Affaires et Entreprises.
Comment activer l'Affichage du nom pour les appels sortants ?
Il vous suffit de vous connecter à votre compte MonTELUS et de sélectionner "Affichage du nom pour les appels sortants" sous les Options supplémentaires.
Pour plus d'informations sur la fonctionnalité d'Affichage du nom pour les appels sortants, veuillez consulter notre page d'assistance.
Vous pouvez également nous contacter sur notre page X (Twitter) ou nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, et nous serons prêts à vous aider !