Forum Discussion
Bucheron
2 years agoNeighbour
Renouvellement forfait appels et textos 100
Bonjour, Je voulais savoir si le forfait Appels et textos 100 est maintenant national pour tous ou restera local pour les anciens clients à leur renouvellement? Car puisque mon renouvellement arr...
TELUS_Support
Official Support Team
9 months agoLe forfait offre 400 minutes d'appel local, entrants et sortants, 400 textos (photo et vidéo) entrants et sortants également. Les 2Go de données cellulaires sont en prime.
Joss
9 months agoFriendly Neighbour
Bonjour,
Ne comprends pas, C'est quoi le bonus100 que vous offrez: Appels illimités au Canada, SMS et 2 Go/mois pendant un an avec une nouvelle activation. Code promotionnel : BONUS100
Ce n'est pas 400min, C'est illimité qui est marqué.
Moi, C'est une nouvelle activation.
Jocelyn.
- Joss9 months agoFriendly Neighbour
Personne peut répondre pour ce forfait mal expliqué : Appels et Textos100 avec Bonus100.
Hum !
- Bucheron9 months agoNeighbour
Je m’essaie de te répondre. Cette promo a une durée d’un an (pour nouveaux abonnés).
Les 400 minutes d’appels demeurent et descendent à chaque appel qu’il soit entrant ou sortant, mais la promo les rend nationales. On a 63 minutes utilisées depuis l’activation. Les minutes ne deviennent pas illimitées, ce sont les 400 minutes d’appels qui deviennent illimitées au Canada.
Pour les SMS, oui ils se réinitialise chaque mois, donc on est toujours à 0 SMS d’utilisation.
Pour les 2gb de données, oui ils se réinitialisent également chaque mois.
En résumé, première année: 400 minutes d’appels nationaux entrant & sortant, SMS illimités et 2gb de données par mois.
Ensuite: 400 minutes d’appels locaux entrant & sortant, ainsi que 400 SMS pour l’année.
Et je suis d’accord, que c’est pas clair pour la promo au sujet des appels illimités…. En espérant avoir éclairci le tout