Forum Discussion
Loulou26
3 years agoFriendly Neighbour
Impossible de me connecter à Telus Privilèges
Bonjour, Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et applicatio...
LuluD
2 years agoNeighbour
J’ai eu le même problème! Pouvez vous me dire comment vous l’avez réglé?
Loulou26
2 years agoFriendly Neighbour
J'ai clavardé avec Telus et exposé mon problème ici, un des deux a résolu mon problème, le lendemain, ça fonctionnait, c'est un problème de synchronisation parce qu'on accède à Telus avec différents appareils.
- Rubis2 years agoNeighbour
J’ai le même problème, dois-je communiquer avec le service à la clientèle? Je trouve dommage de prendre le temps d’un agent une simple synchronisation!
- TELUS_Support2 years ago
Official Support Team
Bonjour! Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre souci et voulons vous aider. Pour résoudre votre problème, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Facebook avec plus de détails. Cela nous permettra de vous assister sans attendre.