Forum Discussion
stamat
3 years agoNeighbour
Rapidité réseau 5G
Bonjour, Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je fais vérifié m...
Patb095
2 years agoFriendly Neighbour
Mais par logique, si tout le monde a le même problème c’est que “LOGIQUEMENT “ le problème vient de chez TELUS. iPhone 14 pro max …. Ça devrait fonctionner!!! Au boulot!
SuperFred
Community Manager
2 years agoBonjour Patb095 , il y a probablement un problème local mais si personne ne prend le temps de le rapporter, ils ne pourront pas corriger la situation. Avez-vous essayé d enlever la 5G de vos paramètres de réseau et ainsi tester seulement avec le réseau LTE/4G?
- Patb0952 years agoFriendly Neighbour
Pourquoi un problème local?!? J’ai voyagé à Montreal, Toronto et Québec et c’est la même chose partout. Le problème est généralisé et touche tout les abonnés.
- NancieOG2 years agoNeighbourPersonnellement, 5G ou pas si je l enlève, c est le pire signal que j ai eu en presque 25 ans. 😞 Ici chez moi, partout au Québec, Ontario et US!Mon forfait termine en janvier et Telus aussi...Obtenir Outlook pour Android
- Patb0952 years agoFriendly Neighbour
Et bien, pour ma part, j’ai tenté de la faire par leur service automatisé et ça ne fait pas partie des options possibles et l’IA ne comprend pas ma requête. De plus, c’est un forum TELUS ici ? Pourquoi personne répond officiellement? J’attends un retour d’appels ce soir de leur part mais de ce que j’ai lu dans les commentaires je ne crois pas que ça puisse changer quoique ce soit . Malheureusement ça s’enligne pour que je quitte surtout que je n’est que des forfaits cellulaire et que je n’ai pas de cellulaire acheté chez Telus. Donc je suis libre d’aller où je veux.