Forum Discussion
stamat
3 years agoNeighbour
Rapidité réseau 5G
Bonjour, Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je fais vérifié m...
NancieOG
2 years agoNeighbour
Personnellement, je suis avec Telus depuis un an à Champlain près de Trois-Rivières et lorsque ça affiche 5G sur mon appareil, ça ne fonctionne vraiment pas bien. J ai passé 6 semaines en Floride cet hiver et j ai dû prendre l appareil de mon conjoint (nous avons tous les deux un samsung s22 et s23) mais pas le même fournisseur. Pas très enchantée je dois dire!!
- SuperFred2 years ago
Community Manager
Bonjour Nancy, n'hésitez pas à contacter leur équipe de soutien technique pour obtenir de l'aide. Il faut cependant noter que ce n' est pas Telus en Floride mais bien un des fournisseurs Americains avec lequel Telus a un entente d'itinérance. Telus devra donc être mis au courant de la situation pour communiquer avec le fournisseur en question.