Forum Discussion
stamat
3 years agoNeighbour
Rapidité réseau 5G
Bonjour, Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je fais vérifié m...
stamat
3 years agoNeighbour
Bonjour, donc oui quand je désactive la 5G sur mon iPhone, le réseau est plus lent puisque je tombe sur LTE, mais la vitesse et la rapidité sont beaucoup plus stable.
Hier, dans le secteur de Repentigny, nous étions plusieurs amis au restaurant et 4 de nous étaient avec Telus, impossible d'avoir accès à la 5G ou LTE...
J'ai recontacté Telus et un billet a été ouvert, pour certain secteur de Laval.
Mais honnêtement, ça fait plusieurs mois que j'ai remarqué que le réseau est de plus en plus lent...j'envisage un nouveau fournisseur si ça continue....
Au plaisir !
Sam1986
3 years agoNeighbour
Même constatation en Estrie, et ce depuis plusieurs mois. Nous sommes plusieurs employés avec Telus, et tous avons un ralentissement, voir un réseau tellement faible que les communications sont coupés. Vraiment décevant
- SuperFred3 years ago
Community Manager
Bonjour Sam1986 , si vous avez tous ce problème dans le même secteur, il serait bien de contacter le soutien technique de TELUS pour qu'ils puissent faire des vérifications avec vous. Ils vont ouvrir un billet de problème qui mènera à un enquête pour déterminer la cause du problème et corriger la situation.