Forum Discussion
stamat
3 years agoNeighbour
Rapidité réseau 5G
Bonjour, Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je fais vérifié m...
SuperFred
Community Manager
3 years agoBonjour stamat, c est très difficile de réponse à votre question car à ma connaissance il n'y a pas de panne majeur en ce moment. Une panne précise à un endroit peut être possible mais ça ne dure jamais longtemps et d'autres utilisateurs auraient rapportés le problème.
Par Exp, quand le problème vous suit à plusieurs endroits, c'est logique de penser que l'appareil est la cause. Pouvez vous enlever le 5G dans vos paramètres de réseaux et le tester quelques jours? Je suis de Laval et aucun problème sur mon S23+.
Merci!
Par Exp, quand le problème vous suit à plusieurs endroits, c'est logique de penser que l'appareil est la cause. Pouvez vous enlever le 5G dans vos paramètres de réseaux et le tester quelques jours? Je suis de Laval et aucun problème sur mon S23+.
Merci!
- Patb0952 years agoFriendly Neighbour
Mais par logique, si tout le monde a le même problème c’est que “LOGIQUEMENT “ le problème vient de chez TELUS. iPhone 14 pro max …. Ça devrait fonctionner!!! Au boulot!
- SuperFred2 years ago
Community Manager
Bonjour Patb095 , il y a probablement un problème local mais si personne ne prend le temps de le rapporter, ils ne pourront pas corriger la situation. Avez-vous essayé d enlever la 5G de vos paramètres de réseau et ainsi tester seulement avec le réseau LTE/4G?
- Patb0952 years agoFriendly Neighbour
Pourquoi un problème local?!? J’ai voyagé à Montreal, Toronto et Québec et c’est la même chose partout. Le problème est généralisé et touche tout les abonnés.