Forum Discussion
smallworms
4 years agoNeighbour
Problème de couverture secteur Neufchatel Québec - QC
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul, mais il semble qu'il y a un gros problème de couverture dans le secteur Neufchâtel - Québec, QC G2B2M3 en général. Impossible de faire des appels ou de ...
- 4 years ago
Bonjour smallworms
Il n'y a pas des panne signalée dans cette zone.
Si vous avez déjà réinitialisé les paramètres réseau et cela ne règle pas le problème, veuillez contacter notre soutien technique
Lysane
2 years agoNeighbour
J’ai exactement le même problème dans mon village de Stanbridge East à une heure de Montréal dans Brime-Missisquoi. Je suis ici depuis 5 ans, j’ai appelé Telus à mon arrivée et on ne m’a donné aucun espoir d’amélioration, il n’y avait pas de plan pour augmenter le réseau, il semble que nous ne soyons que malchanceux. Avec les appels wifi, je m’en tirais plutôt bien, malgré quelques interruptions en cours d’appels de temps en temps où je dois redémarrer mon cell et ça entre dans l’ordre. Sauf que depuis hier, je n’ai plus une à 2 barres, mais surtout zéro barres et occasionnellement 1 barre. Je suis donc incapable de faire un appel au soutien technique de Telus et j’ai fait toutes les recommandations, réinitialisations, retirer et remettre ma carte SIM, etc etc… rien n’y fait. Je suis plutôt désespérée!