Forum Discussion
RMarier
9 months agoNeighbour
Plainte concernant l’impossibilité de joindre le service technique
Objet : Plainte concernant l’impossibilité de joindre le service technique
Bonjour,
Votre service d’assistance technique est tout simplement injoignable.
Mon téléphone est actuellement bloqué, et j’ai besoin d’un code PUK. Il semble que personne chez Koodo n’ait envisagé qu’un téléphone bloqué ne peut évidemment pas recevoir d’appels. Pour me joindre au bureau, vous devez composer le poste 201 — ce que votre système automatisé est incapable de faire. Résultat : vous êtes dans l’impossibilité de me contacter, et moi, de régler un problème simple.
Je vous donne le téléphone de ma femme, mais vous appelez 6 heures plus tard, pensez vous qu'elle reste a coté de moi toute la journé ??? Pour une compagine de télécom, c'est assez mediocre , vous ne trouvez pas?
Et ensuite, on s’étonne que les clients ne soient pas fidèles ?
Pendant ce temps, je me fais harceler par vos équipes pour passer de Koodo à Telus. Sérieusement ? C’est l’illustration parfaite du niveau de priorité que vous accordez au service après-vente.
Il ne s’agit clairement pas d’un simple oubli, mais d’un manque flagrant de considération pour vos clients.
Je compte porter plainte au CRTC ainsi qu’à l’Office de la protection du consommateur. En tant que client fidèle, je constate avec déception que cela ne semble avoir aucune importance pour vous.
1 Reply
- TELUS_Support
Official Support Team
Bonjour, comme vous êtes client chez Koodo, nous vous recommandons de leur envoyer directement un message via votre compte libre-service ou par message privé sur leurs réseaux sociaux. Un agent de leur équipe pourra alors vous aider à récupérer votre code PUK ou régler tout autre souci lié à votre ligne. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience vous ait laissé une impression négative, et nous espérons qu’elle pourra être corrigée rapidement.