Forum Discussion
moi25
4 years agoNeighbour
partager mon forfait 25 illimité
Je suis un aboné "TELUS mobilité" avec un forfait 25 illimité. Je désire partager mes données en famille (2 personnes), avec mon épouse qui est aussi abonnée au service "TELUS mobilité" en mod "prép...
- 4 years ago
Bonjour moi25, il existe des forfaits où les données sont partageables cependant tous les usagers de ces forfaits doivent être sur le même compte mensuel. Vous ne pouvez pas partager avec un utilisateur de service prépayé. Pour plus de détails visitez ce lien. https://bit.ly/3RyqNC3
TwitchyPuppy
3 years agoAdvocate
Bonjour,
À moins d'activer le partage de connexion à partir de votre appareil mobile, ce n'est pas possible. Les usagers doivent tous êtres sur le même compte postpayé, avec leur propre ligne, afin d'utiliser le même "lot" de données mobiles, sans devoir passer par le partage de connexion.
À moins d'activer le partage de connexion à partir de votre appareil mobile, ce n'est pas possible. Les usagers doivent tous êtres sur le même compte postpayé, avec leur propre ligne, afin d'utiliser le même "lot" de données mobiles, sans devoir passer par le partage de connexion.