Forum Discussion
Soso
2 years agoNeighbour
Mauvais service. Voir même épouvantable
Je viens de passer 5 heures avec le département du service à la clientèle et ce, sur une période de 3 jours….. Durant cette période j’ai attendu environ 2,5 heures sur la ligne pour me faire raccroch...
JM08
8 months agoNeighbour
Pareil pour moi! Rarement perdu autant de temps avec un service à la clientèle! “Perdre la ligne” (ou me faire raccrocher au nez) après 45 min en attente… rappeler et idem la 2e fois. Maintenant, je demande à l’agence de prendre mon numéro en note (même s’il l’a devant les yeux sans mon dossier!) et que si la ligne se perd de me rappeler, ce que les agents n’ont jamais fait! Pire service ever! Ils veulent notre argent, pas notre satisfaction.
En plus du 5G pourri (je suis en plein coeur de Montréal!!), je termine mon contrat et je m’en vais ailleurs.
j’attends vos suggestions de compagnies qui ont un bon réseau cellulaire et des prix décents. merci