Forum Discussion
JM08
8 months agoNeighbour
5G + SUPER SLOW MONTRÉAL
Bonjour,
j’ai un iPhone 16 pro depuis décembre 2024
il n’y a aucun bug sur mon cellulaire, fraîchement redémarré, vérifications du réseau faites et aucune panne dans mon coin.
Malgré tout, le réseau 5G/5G+ est exécrable, plus lent que le LTE!
Est-ce qu’on paie une surcharge pour ce 5G?
Jai dû switcher à la LTE et c’est pas beaucoup mieux, mais quand même plus rapide. C’est pas normal!
Je suis dans le quartier petite patrie, près du métro Jean Talon.
Je vois sur les forums que le problème est présent depuis les touts débuts de la 5G…
Telus vous dormez sur la switch??
1 Reply
- TELUS_Support
Official Support Team
Bonjour, merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez des problèmes de performance avec le réseau 5G dans votre secteur. Ce n’est certainement pas l’expérience que nous souhaitons offrir.
Il n’y a pas de frais supplémentaires spécifiques pour utiliser le réseau 5G — il est inclus dans votre forfait si celui-ci le permet. Cela dit, la qualité du signal peut varier selon plusieurs facteurs comme l’emplacement, la densité d’appareils connectés et la couverture locale. Pour que nous puissions examiner plus en détail la situation dans votre quartier (près du métro Jean-Talon), nous vous recommandons d'appeler notre service à la clientèle afin qu’un représentant puisse ouvrir un billet de soutien technique et faire une analyse plus approfondie de la couverture dans votre secteur. Nous sommes là pour vous aider à résoudre cela.