labriemFriendly Neighbour4 years agoCanal Investigations ( francais ) promis depuis des lunes , cette chaînes n'est disponible , svp reveillez vous et rendez cette chaînes dispo et cessez votre dispute avec bell , merci
FabylousNeighbourhood Alum4 years agoBonjour labriem , je n'ai pas de détails si la chaîne Investigation devrait être disponible. Avez-vous reçu l'information concernant cette chaîne sur Télé Optik?
labriemFriendly Neighbour to Fabylous4 years agonon , la chaine est dispo par tous les fournisseurs sauf telus
SuperFredCommunity Manager to labriem4 years agoBonjour labriem, l'idéal serait de le mentionner directement à l'équipe du service télé au 310-1212.labriemFriendly Neighbour to SuperFred4 years agofais à maintre reprise sans succes , mais ils dorment au gaz
SuperFredCommunity Manager to labriem4 years agoBonjour labriem, l'idéal serait de le mentionner directement à l'équipe du service télé au 310-1212.
labriemFriendly Neighbour to SuperFred4 years agofais à maintre reprise sans succes , mais ils dorment au gaz
Related ContentFraud investigationHi, I got this new iPhone 14 plus Telus mobility plan from a designated Telus mobility centre and my account was suspended due to suspicious usage less than 6 hours after setting up the phone. I have ...Billing Investigations Good Day, I received an unacceptable response via email when I requested a phone call to discuss the up charging on my bill. Please provide an email to contact. Contenu en français sur Télus TV+ et streaming Bonjour, Je viens de m'abonner à Telus TV+ avec le forfait En continu+ Supérieur et je constate qu'il n'y a pas de contenu français pour les films à moins d'être abonné au forfait qui inclus Illi...chaines investigtions en français disponible merci telus pour la chaine investigation enfin !!! La Messagerie Vocale en direct de Apple pour iOS 17 La Messagerie Vocale en direct de Apple pour iOS17 Avec iOS 17, Apple introduit la Messagerie Vocale en direct. Cette fonction donne aux utilisateurs d'iPhone la possibilité de voir la transc...
Recent DiscussionsProblème avec Amazon Fire StickTRÈS MAUVAIS SERVICE INTERNET RÉSIDENTIEL À MONTRÉALAttention aux vendeurs trop insistantsTrompé par mon vendeurMauvais service