User Profile
hoppy
Neighbour
Joined 8 months ago
User Widgets
Contributions
Re: Problème avec ma téléphonie résidentielle
Bonjour à nouveau Je viens de recevoir un appel de Telus me disant que finalement le technicien ne passera pas demain car le problème provient du fait que mon service résidentiel a été suspendu jusqu'au 26 juin... La personne m'a mise en attente, j'attends encore depuis plusieurs minutes et personne ne me répond. J'ai reçu une facture datée du 1er mai au montant de 65.77 que j'ai payé, j'en ai reçue une autre datée du 1er mai au montant de 29.53$ que j'ai aussi payée... J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce qui se passe... pourquoi on me facture pour un service que l'on m'a suspendu sans que j'en aie fait la demande. Honnêtement je commence vraiment à manquer de patience... J'ai un rendez-vous à 12H30, je ne pourrai pas attendre que quelqu'un me réponde éternellement... J'ose espérer que ce problème se règlera rapidement et que ce qui m'a été facturé sera ajusté. Merci et bonne journée646Views0likes1CommentRe: Problème avec ma téléphonie résidentielle
Bonjour à nouveau Je viens de recevoir un appel de Telus me disant que finalement le technicien ne passera pas demain car le problème provient du fait que mon service résidentiel a été suspendu jusqu'au 26 juin... La personne m'a mise en attente, j'attends encore depuis plusieurs minutes et personne ne me répond. J'ai reçu une facture datée du 1er mai au montant de 65.77 que j'ai payé, j'en ai reçue une autre datée du 1er mai au montant de 29.53$ que j'ai aussi payée... J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce qui se passe... pourquoi on me facture pour un service que l'on m'a suspendu sans que j'en aie fait la demande. Honnêtement je commence vraiment à manquer de patience... J'ai un rendez-vous à 12H30, je ne pourrai pas attendre que quelqu'un me réponde éternellement... J'ose espérer que ce problème se règlera rapidement et que ce qui m'a été facturé sera ajusté. Merci et bonne journée651Views0likes2CommentsProblème avec ma téléphonie résidentielle
Bonjour J'aimerais savoir si vous arrivez à parler à quelqu'un chez Telus car j'essaie d'appeler depuis plusieurs jours et je suis constamment mise en attente, personne ne me réponds et au bout d'un moment, parfois plus d'une heure, la ligne coupe tout simplement. Le clavardage ne fonctionne pas non plus... J'ignore s'il y a un moyen plus efficace pour arriver à parler à quelqu'un. Ma patience commence a être mise à l'épreuve.722Views0likes6Comments