le 03-18-2022 08:39 AM
Bonjour,
Je cherche à obtenir du soutien de la part de Telus sous forme de courriel ou de clavardage. (Faire un appel est compliqué pour moi présentement).
Je cherche partout sur le site de Telus, ça me ramène toujours à devoir les appeler... y a-t-il un autre moyen?
Merci pour votre aide 🙂
Chantale
le 03-21-2022 06:41 AM
Bonjour @Chantale13
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour nous joindre par clavardage à partir de ce lien https://bit.ly/34WeV9U
le 05-06-2022 06:07 AM
Merci pour le lien. Le clavardage automatique me dit que je ne suis pas dans les heures d'ouverture pour parler à un agent en direct. On me donne un lien pour les heures d'ouverture, mais le lien ne mène pas à cette information. Est-il possible de savoir les heures d'ouverture pour réessayer à ce moment svp? Merci beaucoup.
le 05-06-2022 07:02 AM
Bonjour @Chantale13, le clavardage est disponible à partir de 9am à 19hrs.